M NDOLAMB NGOKWE RECOIT UNE DELEGATION DE SEARCH FOR COMMON GROUND

18 juil 2011

M NDOLAMB NGOKWE RECOIT UNE DELEGATION DE SEARCH FOR COMMON GROUND

Abidjan, le 16 juillet 2011... Le Représentant spécial adjoint du Secrétaire général, Ndolamb Ngokwey, a reçu, vendredi 15 juillet 2011 à Abidjan, une délégation de l'ONG Search for Common Ground, conduite par son président fondateur, John Marks.

« Au cours de cette rencontre, nous avons exploré les possibilités d'une collaboration accrue entre le système des Nations Unies et l'ONG pour la recherche de la paix et de la réconciliation en Côte d'Ivoire », a indiqué M Marks.

Soulignant l'importance pour l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI), et l'ONU en général, de la collaboration avec les ONGs, M. Ngokwey a indiqué que le travail de Search for Commun Ground « dans le domaine de la paix est très appréciée ».

Parlant de la coopération avec l'ONUCI, M. Marks a soutenu qu'elle était nécessaire pour la consolidation de la paix en Côte d'Ivoire.

M. Marks était accompagné par le Directeur intérimaire de Search for Commun Ground-Côte d'Ivoire, Quentin Kanyatsi, et de l'Ambassadeur Ahmedou Ould Abdallah, membre du Conseil d'Administration de l'organisation.