Les populations de Gohitafla et l’ONUCI échangent sur les valeurs du fair-play et de la cohésion sociale

25 juin 2013

Les populations de Gohitafla et l’ONUCI échangent sur les valeurs du fair-play et de la cohésion sociale

Les populations de la sous-préfecture de Gohitafla dans le département de Zuenoula ont échangé, le samedi 22 juin, sur les valeurs du fair-play et de la cohésion sociale au cours d'une journée sportive et culturelle organisée avec l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI).



Les populations, les autorités administratives et politiques de Gohitafla se sont mobilisées pour les prestations artistiques et les rencontres sportives de cette journée qui ont fourni un cadre idéal d'échanges entre les populations et l'ONUCI sur les valeurs du fair-play et de la cohésion sociale.



Les sections de l'ONUCI ont présenté leurs mandats respectifs en invitant les populations à œuvrer pour la cohésion sociale au profit du développement.



« Aujourd'hui nous avons eu l'occasion de vous parler et de savoir exactement ce que vous faites. Merci pour votre soutien dans notre recherche de la paix définitive» a indiqué Zokou Irié, le Chef de terre de Gohitafla au terme de cette journée de sensibilisation aux valeurs du fair-play et de la cohésion sociale.