LE CHEF DE L’ONUCI RECOIT DES PARLEMENTAIRES BANGLADAIS

14 juil 2010

LE CHEF DE L’ONUCI RECOIT DES PARLEMENTAIRES BANGLADAIS

Abidjan, le 13 juillet 2010... Le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies pour la Côte d'Ivoire, Y J Choi a reçu mardi à Abidjan, une mission d'évaluation technique bangladaise venue s'informer sur place du travail accompli par son contingent dans le cadre de l'Opération des Nations unies en Côte d'Ivoire (ONUCI).

« Le Représentant spécial nous a exprimé son appréciation pour la qualité du travail des militaires et policiers bangladais déployés dans diverses parties de la Côte d'Ivoire », a indiqué le chef de la délégation, le major général Abdus Salam, à la fin de la rencontre.

Cette visite de cinq jours, a-t-il poursuivi, va nous permettre d'évaluer le travail de nos éléments ainsi que des conditions sur le terrain afin de le rendre plus efficace si nécessaire.

La délégation bangladaise de cinq membres est composée d'officiers représentant le comité des parlementaires du Ministère de l'Intérieur. Arrivée à Abidjan le 12 juillet, la délégation va quitter la Côte d'Ivoire le 16 juillet.