L’ONUCI rend un dernier hommage au Sergent-chef Koffi Bahayi du Bataillon togolais

23 jan 2014

L’ONUCI rend un dernier hommage au Sergent-chef Koffi Bahayi du Bataillon togolais

L'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI) a rendu, jeudi 23 janvier 2014, un dernier hommage au Sergent-chef Koffi Bahayi du Bataillon togolais, décédé le 9 janvier dernier.



La cérémonie funéraire a eu lieu en présence des Représentants spéciaux adjoints du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d'Ivoire, Arnauld Akodjénou et Mbaye Babacar Cissé, et du Commandant en second de la Force de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI), le Général Talla Niang.



Selon le Chef de bataillon, le Lieutenant-colonel Tchedie Panla Kokou, qui a fait l'oraison funèbre du défunt, le Sergent Chef Koffi Bahayi qui faisait partie du 19e Bataillon togolais de l'ONUCI, « était reconnu pour être un homme courtois, soucieux du respect de ses pairs et du travail bien fait ».



M Akodjénou et le Général Niang ont ensuite déposé une gerbe de fleurs sur le cercueil du défunt et passé en revue les troupes avant le départ de la dépouille.



Le Sergent-chef Koffi Bahayi était né le 31 décembre 1965 à Kolonaboua (Togo). Il était marié et père de 6 enfants dont 5 garçons et une fille.