LE REPRESENTANT SPECIAL ADJOINT RECOIT UNE DELEGATION DE LIDER

12 sep 2011

LE REPRESENTANT SPECIAL ADJOINT RECOIT UNE DELEGATION DE LIDER

Abidjan, le 09 septembre 2011... Le Représentant spécial adjoint du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d'Ivoire, Arnauld Akodjènou, a reçu vendredi 08 septembre 2011, au siège de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI), une délégation du parti Liberté Démocratie pour la République (LIDER), conduite par son président Mamadou Koulibaly.

Cette rencontre, qui a eu lieu à la demande de la LIDER, entre dans le cadre des échanges entre M. Akodjénou et les diverses composantes de la société ivoiriennes, dont les partis et groupements politiques.

A la fin des échanges, M. Koulibaly a expliqué être venu féliciter le nouveau Représentant spécial adjoint pour le travail qu'il fait en Côte d'Ivoire et lui présenter le LIDER. Selon lui, son parti, nouveau sur la scène politique ivoirienne s'est « engagé à participer au processus de sortie de crise par les élections, la réunification ».

Par ailleurs le Président du LIDER a souligné que sa délégation et lui-même ont fait part à M. Akodjènou de certaines préoccupations dont la question de la sécurité.