LE NUMERO 2 DE L’ONUCI REÇOIT LA SECRETAIRE GENERALE DE L’UNION DU FLEUVE MANO

17 avr 2012

LE NUMERO 2 DE L’ONUCI REÇOIT LA SECRETAIRE GENERALE DE L’UNION DU FLEUVE MANO

Abidjan, le 17 avril 2011... Le Représentant Spécial-adjoint du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d'Ivoire, Arnauld Antoine Akodjènou a reçu mardi 17 avril 2012, la Secrétaire générale de l'Union du Fleuve Mano (UFM), Dr. Saran Daraba Kaba, au siège de la Mission onusienne à Abidjan.

A l'issue de leur entretien, Dr. Kaba a indiqué qu'elle a rencontré M. Akodjènou dans le cadre du programme de travail sur la restauration de la paix dans les pays de l'Union du fleuve Mano.

« Nous voulons travailler en synergie avec la mission onusienne pour la restauration de la paix dans tous les pays de l'Union. Nous avons travaillé sur la Guinée et la sierra Léone. Aujourd'hui nous sommes entrain de nous occuper du Liberia et de la Côte d'Ivoire », a fait savoir la Secrétaire générale de l'Union.

Selon Dr. Kaba, il était important que tous ceux qui travaillent pour la restauration de la paix le fassent ensemble. Pour elle une action concertée et un travail de coordination conduisent à un meilleur résultat.