L’ONUCI VOLE AU SECOURS DU VEHICULE ACCIDENTE D’UN SOUS-PREFET A BONDOUKOU

25 aoû 2010

L’ONUCI VOLE AU SECOURS DU VEHICULE ACCIDENTE D’UN SOUS-PREFET A BONDOUKOU

KOUASSI-DATEKRO, le 24 AOUT 2010 ... Le 13è bataillon ghanéen de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI) déployé à Bondoukou a porté secours mardi après-midi au véhicule d'un sous-préfet victime d'un accident de la circulation, non loin de l'entrée de la capitale du Zanzan.

Le véhicule à bord duquel se trouvaient le Sous-préfet d'Assueffry et le conducteur entrait dans la ville lorsqu'il percuta un poteau électrique qui lui est tombé dessus, causant des blessures légères au Sous-préfet aussitôt conduit à l'hôpital avec le chauffeur.

Alerté par la Police des Nations Unies, le bataillon ghanéen de l'ONUCI a dépêché sur place une grue ainsi que deux camions afin de tirer le poteau et dégager la voiture endommagée.

En plus de sa contribution dans la sécurisation de la ville à travers ses patrouilles de jour comme de nuit, le bataillon ghanéen de l'ONUCI assiste les populations de la Région du Zanzan, notamment à travers la distribution gratuite d'eau potable aux quartiers défavorisés, les consultations et soins médicaux gratuits.