L’ONUCI assiste les pensionnaires de la pouponnière de Bouaké

précédent suivant
26 déc 2010

L’ONUCI assiste les pensionnaires de la pouponnière de Bouaké


Bouaké, le 26 Décembre 2010...L'unité de l'aviation ghanéenne de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI), dirigée par le Lieutenant colonel Aneson Elvis, a fait un don de vivres et de cadeaux de Noël, ce dimanche, 26 décembre 2010, à la pouponnière de Bouaké.

Selon le Lt. Col. Aneson, « ce geste constitue une tradition, une habitude instaurée depuis longtemps pour partager les instants de bonheur avec les locataires de la pouponnière ». Il a souligné qu'il était essentiel de contribuer à apporter de la gaieté aux enfants en cette période de fin d'année.

La directrice de la pouponnière, Mme Adé Mariame, a traduit la reconnaissance de son établissement à l'aviation ghanéenne. « A travers ces présents l'aviation ghanéenne de l'ONUCI vient une fois encore honorer le pacte de solidarité avec la pouponnière, » a-t-elle dit. « Les enfants pourront jouir pleinement des fêtes de fin d'année à l'instar des autres enfants. Nous n'aurons jamais assez de mots pour vous remercier », a-t-elle ajouté.