FESTIVALS DES MUSIQUES POUR LA PAIX ET LA RECONCILIATION

précédent suivant
28 juil 2011

FESTIVALS DES MUSIQUES POUR LA PAIX ET LA RECONCILIATION

Dans le cadre de l'appui au processus de paix, l'ONUCI intensifie sa campagne de sensibilisation pour un environnement post-crise electoral apaisé.

Dans ce contexte, le Bureau de l'Information publique propose l'organisation de cinq (05) grands concerts de musique dénommées :

FESTIVAL DES MUSIQUES POUR LA PAIX ET LA RECONCILIATION

Le terme Festival s'exprime ici par le fait que nous avons plusieurs Artistes et groupes d'Artistes qui se produisent LIVE. Ces Artistes musiciens et/ou groupes d'Artistes musiciens sont, de notoriété et, à chaque étape, d'origines ethniques et d'expressions linguistiques représentatives de la cartographie de la Côte-d'Ivoire pour réfleter l'image de concorde, d'unité et de fraternité de la Côte-d'Ivoire.



Ces FESTIVALS MUSICAUX POUR LA PAIX ET LA RECONCILIATION se derouleront dans plusieurs localités (Issia, Abengourou, Duekoué, Man) de Côte-d'Ivoire. Le lancement est prevu a Abobo (Rond-point central), le 30 juillet 2011 à partir de 14h30, sous la présidence effective du Représentant spécial du Secrtaire Général des Nations Unies pour la Côte-d'Ivoire et des autorités nationales.