Abengourou : don de matériels informatiques de l’ONUCI à la préfecture de Police

précédent suivant
21 oct 2014

Abengourou : don de matériels informatiques de l’ONUCI à la préfecture de Police

Douze ordinateurs, 12 onduleurs, 4 imprimantes, un vidéo projecteur et un ordinateur portable : ce matériel, en plus d'autres accessoires de bureau, a été remis par la Police de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI) à la préfecture de Police d'Abengourou, le 17 octobre 2014.



Le chef de poste, Ibrahim Mahamouda de la Police onusienne, a été chargé de la remise de ce don d'un montant de 11.505.000 FCFA, fait dans le cadre du programme des Projets à impact rapide de l'ONUCI (QIPs)



Le Sous-préfet d'Abengourou, Kouassi Missa, a remercié la Mission onusienne de l'aide considérable apportée à la Police de la région. « L'ONUCI a toujours assisté les différentes institutions de la Côte d'Ivoire pour le développement du pays », a-t-il souligné. Ce don important de matériels informatique, a-t-il expliqué aux bénéficiaires, leur a été fait « en vue d'équiper les services de Police afin qu'ils servent mieux la population dans leurs missions de protection des personnes et des biens ».







Quant au Préfet de Police par intérim, le Commissaire Marcelin Tai, il a souligné que ce don entre dans le cadre du partenariat ONUCI et Police ivoirienne. Il a promis que son personnel fera un bon usage des équipements reçus.