Le Représentant spécial adjoint reçoit une délégation de hauts responsables de la Police jordanienne

précédent suivant
17 jan 2015

Le Représentant spécial adjoint reçoit une délégation de hauts responsables de la Police jordanienne

Le Représentant spécial adjoint principal du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d'Ivoire, M. Simon Munzu a reçu, vendredi 16 janvier 2015, une délégation composée des différents commandants de la police jordanienne, en visite d'inspection, d'évaluation et de sensibilisation des Forces de police constituées (FPU) de ce pays déployées au sein de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI).



« Nous sommes ici pour nous assurer que tout se passe bien et que les forces de police jordaniennes ne manquent de rien et qu'elles puissent conduire efficacement leur mission », a indiqué à la fin de l'audience, le général Hamadan Al Rahimi, qui conduisait la délégation.



S'agissant du travail des unités de police jordaniennes en Côte d'Ivoire, le général Al Rahimi a indiqué avoir eu des réactions positives. « Il nous a été rapporté que nos forces spéciales font du très bon travail et qu'elles conduisent convenablement leurs activités sur le terrain », a-t-il fait savoir.



Composée de hauts commandants de Police, notamment des généraux et d'autres officiers supérieurs, la délégation est arrivée à Abidjan le 15 janvier. Durant son séjour de dix jours, elle rencontrera les responsables de l'ONUCI et se rendra dans les zones de déploiement des policiers jordaniens.