La Représentante spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies reçoit le président du FPI.

précédent suivant
16 avr 2014

La Représentante spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies reçoit le président du FPI.

La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d'Ivoire et Chef de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI), Mme Aïchatou Mindaoudou, a reçu le mardi 15 avril 2014, une délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI) conduite par son président, Pascal Affi N'guessan, au siège de la Mission onusienne à Abidjan.



Au terme de cet entretien, M. Affi N'guessan a indiqué que sa délégation et lui ont fait part à la Représentante spéciale des dernière décisions prises par le FPI portant, entre autres, sur le dialogue avec le Gouvernement, le processus de réconciliation nationale, les questions des droits de l'Homme en Côte d'Ivoire, des avoirs gelés et du recensement général de la population et de l'habitat.



« Nous avons échangé sur ces questions pour lui apporter des compléments d'information et lui expliquer nos motivations, tout en indiquant notre entière disponibilité à reprendre le dialogue dans un cadre plus efficace ...», a fait savoir le président du FPI.