L’ONUCI réfectionne les rues d’Adzopé

17 déc 2009

L’ONUCI réfectionne les rues d’Adzopé


Adzopé, le 17 décembre 2009...... Le commandant du contingent Jordanien de l'ONUCI basé à Adzopé, le Capitaine Zeyad Zeyout, a procédé ce jeudi 17 décembre 2009, au lancement des travaux de reprofilage des rues du quartier Petit Lycée, à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Cette action vise à améliorer les conditions de vie de la population d'Adzopé (95 km d'Abidjan), qui, à travers ses représentants, en avait fait la demande. « L'ONUCI ne ménagera aucun effort pour d'autres actions futures en faveur du bien être de la population », a souligné le capitaine Zeyout.

Le chef du Quartier Petit lycée, Daouda Ousmane, a souligné qu' « Il n'y avait plus de rues praticables dans Petit Lycée »., avant de mettre en exergue les actions de la mission onusienne. « L'aide du contingent a commencé par la distribution gratuite de médicaments, l'approvisionnement en eau potable, la distribution de viande de bœufs et de moutons aux démunis lors de la dernière fête de tabaski et aujourd'hui le reprofilage des rues » a t-il indiquité avant de souhaiter la poursuite de cette assistance pour le bonheur des habitants d'Adzopé.