L’ex numéro 2 de l’OIM rend une visite de courtoisie à la Représentante spéciale

précédent suivant
3 oct 2013

L’ex numéro 2 de l’OIM rend une visite de courtoisie à la Représentante spéciale

Mme Ndioro Ndiaye, ancien ministre du Développement social du Sénégal et ancien Directeur général adjoint de l'Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) a rendu une visite de courtoisie à la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d'Ivoire, Madame Aïchatou Mindaoudou, le jeudi 03 octobre 2013.



Au terme de l'entretien, Mme Ndiaye a dit avoir exprimé à la Représentante spéciale et Chef de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI), le sentiment de toutes les femmes qui accordent une grande importance à sa position actuelle et à son travail en Afrique. Elle a rappelé leur excellente coopération alors qu'elles travaillaient sur la plupart des grands défis de développement de la sous-région en Afrique en général au niveau de l'Union africaine (Ua) ainsi qu'au niveau de la Communauté des Etats sahélo-sahariens (CEN-SAD).



« C'est aussi une visite d'encouragement pour lui dire que toutes les femmes africaines se reconnaissent en elle ; nous suivons ce qu'elle est en train de faire et nous lui disons que nous sommes également à sa disposition », a conclu Mme Ndiaye.